Rechercher
  • laurekp

Se resourcer dans un lieu

Je suis certaine que vous avez au moins UN lieu où vous ressourcer.


01 : ce lieu est à 3 min de chez vous, vous le connaissez par cœur et pourtant vous prenez pas le temps d'y aller. Ou alors vous ne l'avez pas encore découvert. C'est un banc, le milieu d'une prairie, l'intérieur d'un bâtiment, un jardin, ... Et quand vous y êtes vous sentez que votre énergie revient. Vous voyez lequel dont je parle ? alors pourquoi ne pas s'y poser un peu avant de rentrer maintenant que le soleil est là ?


02 : ce lieu est chez vous. C'est un fauteuil, un tapis, un coussin, une chaise, un tapis sol, votre baignoire, votre plaque de cuisson, votre atelier, peut être même votre garage. Et quand vous y êtes ... ça fait du bien. C'est pas le cas ? alors qu'attendez vous pour le créer ?


03 : ce lieu tout le monde là ! C'est en vous. Vous fermez les yeux et vous avez Votre propre lieu ressource. Il viendra de lui même. Peut être que vous y êtes déjà allé. Il est souvent au niveau du cœur et pas du mental. Je l'ai proposé à ma grand-mère de 95 ans alors elle m'a raconté qu'elle a fait du cheval sur le cheval de ma cousine qui s'appelle bob. C'était génial et il y avait de beaux paysages. Et vous alors ? c'est aussi beau et ressourçant ?




21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout