Rechercher
  • laurekp

Les ondes de formes en Feng-shui

Pourquoi faut-il faire attention aux ondes de formes ? Les ondes de formes en Feng-shui sont créées par l’accélération de la circulation énergétique par la forme de ce que l’énergie rencontre.


Avez vous déjà entendu parler des ondes de formes ?


Faire l’expérience de s’asseoir à table en face du coin, ou alors sous une grosse poutre et sentir comment la personne se sent.


Mieux ou moins bien ?


Les ondes de formes sont créées par l’accélération de la circulation énergétique par la forme de ce que l’énergie rencontre. Pour une table par exemple l’énergie s’accélère au niveau des angles à l’encontre de deux circulations venant de sa longueur et largeur.


L’onde de forme la plus importante est décelable par des éléments ayant des arêtes pointues, droites, vives et solides. Une table rectangulaire, un poteau carré, une poutre, une étagère suspendue, des couteaux etc. Cette onde de forme accéléré va perturber le champ énergétique de la personne qui peut se sentir plus affaiblie qu’ailleurs.


• Il est possible d’atténuer les effets en cassant les angles avec d’autres éléments comme du tissus, un voile, une plante devant le poteau.


• Veiller lorsque dans le lit ou à une place où la personne reste longuement à ne pas avoir d’angle pointu vers elle. Observez dans votre corps ce qu’il se passe avant et après modification


• Il existe des ondes de forme qui sont bénéfique tel que la coquille saint jacques, la fleur de vie, le ying et le yang


Entrée Feng-shui

Art'chi Laure Kleinpeter Architecte-DE Domothérapeute

Architecture intérieur - Architecture - Feng shui

Strasbourg - Bas-Rhin et à distance


63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout