Rechercher
  • laurekp

Cave et grenier, symboliques Feng-shui

On parle du Feng-shui dans la maison, mais avez-vous déjà fait un lien avec la cave ou le grenier ?


L’habitation est comme une extension de qui nous sommes. Elle fait miroir, échos, à ce qui est vécu dans le quotidien. C’est comme un état de notre âme dans l’instant T et qui évolue en fonction de nos expériences de vie.


• La cave, le garage : symbolise le passé, les ancêtres, l’inconscient. Observez votre cave. Est-elle rangée ? Est-elle encombrée sans réussir à circuler correctement ? Lorsque vous rangez, nettoyez votre cave, prenez conscience que vous faites également un travail intérieur sur vos racines, votre passé. Dès que vous aurez surmontés certains obstacles en lien avec votre passé, vous remarquerez peut-être un besoin de ranger votre cave ou alors, si ce problème n’est pas encore réglé, de vous y confronter avec une agréable sensation de délivrance.


• Le grenier : symbolise le futur, les projets, l’évolution. S'il est complètement désordonné et en fouillis, vous aurez peut-être l'impression que vos projets futurs n’avancent pas. Posez une intention en organisant votre grenier sur vos projets futur et vous pourrez être surpris d’observer les effets.




39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout