Qui suis je

Laure Kleinpeter

2010 - Architecte Diplomée d'Etat de l'Ecole National Supérieur d'Architecture de                          Strasbourg

2016- Domothérapeute certifiée par l'école de Domothérapie de Taupont en Bretagne :

           Expert Feng-Shui, Géobiologue inscrite à la Fédération Française de Géobiologie

 

Après 5 années d’études à l’Ecole d’Architecture de Strasbourg, j’ai travaillé plusieurs années dans différentes agences entre l’Alsace, l’ile Maurice puis l’ile de la Réunion avec des architectes et architectes d'intérieur. Mon parcours a renforcé chaque jour mes convictions du rapport important entre l'homme et l’architecture, l'homme et son lieu de vie.

Dans un premier temps j'ai fait de nombreuses rencontres et participé à des ateliers et stages en Feng-Shui et en Géobiologie en Métropole comme sur l'ile de la Réunion.

Passionnée par tout ces sujets, je suis alors repartie pour plusieurs mois sur les bancs de l’école française de Domothérapie de Taupont en Bretagne et me suis formée à ces thérapies de l’habitat.

 

Au fil de mes expériences, de mes confrontations sur les plans physiques, émotionnelles et intellectuelles avec des espaces architecturaux ou en pleine nature, j’ai aiguisé ma conscience de l’espace qui ne répond pas uniquement à des besoins fonctionnels mais crée une sensibilité, une énergie et du sens.

 

Mon objectif est aujourd’hui de vous accompagner à améliorer votre lieu de vie pour un mieux être durable.

En parallèle, je me suis formée, grâce à la lignée familiale, aux techniques de soins énergétiques d'Access Bars Consciousness et de Réharmonisation énergétique. Ces méthodes ont été pour moi révélatrices. Elles complètent et renforcent les techniques de Domothérapie.

Feng-shui