top of page
Rechercher
  • laurekp

Ma maison intérieure

Ma maison intérieure ?

Elle se trouve à la fois dans mon cœur, mon être


Et elle se trouve chez moi, dans mon logement à travers tous les sens


Ces deux maisons elles sont pour moi entièrement liées


En comprenant tous ces aspects je peux en apprendre sur moi, mes expériences. Avoir un autre regard.


Dans les analyses Feng-shui, vos projets et formation je souhaite vous transmettre cet apprentissage utile


Je vous donne deux exemples et il y en a pleins d’autres :


- une cliente avait suite à l’achat d’un appartement constamment des problèmes « d’eau ». Le chauffe eau a cassé et tout inondé, la baignoire avait une fuite, le wc bouché. L’eau c’est le lien avec les émotions, le lâché prise. Quand elle a fait le lien avec ses propres émotions tout les artisans sont enfin venus dans les temps. Avant, tout bloquait.


- une cliente ne parvenait pas à avoir de clients dans son cabinet a l’arrière de sa maison. Elle n’avait pas pris conscience que les clients était perdu une fois arrivé chez elle. Elle a fait le lien avec le besoins d’arrêter de se cacher, de se mettre en avant, de ne pas prendre sa place. Elle a alors fabriqué elle même tout l’accueil et la signalétique pour arriver chez elle. Et tout à changé. Pour certain cela peut être logique mais dans l’instant ça ne l’était pas pour elle.


❤️lorsque quelque chose bloque chez vous vous pouvez faire lien en vous et vice versa


❤️Les intentions et symboliques ne sont pas toutes les mêmes selon chacun. Forme, couleurs, portes, façade, rue, numéro, entrée tout à son importance.


❤️ avec juste un objectif précis il est possible d’être accompagné chez soi et en soi. cela permet un pas de plus.


❤️ Je suis parfois en réflexion sur des principes du feng-shui. Tout ne résonne pas toujours pour moi avec les outils appris (par exemple les statuts toutes faites!) . Lorsque j’accompagne, j’écoute ce que vous exprimez et ce qu’exprime le lieu.

L’apprentissage du feng-shui que je transmet n’est pas dans la complexité. Les goûts de chacun restent et les projets de rénovation ou décoration ne vont pas à l’encontre.




30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page