Rechercher
  • laurekp

Déménagement et Feng-shui ?

Qui n'a jamais déménagé ?


Comme l’habitation est comme une extension de nous-même, il est nécessaire lors d’un déménagement de s’en désidentifier et emmener cette partie de vous-même dans la nouvelle habitation.


Faire un bilan de ce qui a été vécu, et peut être de ce qui a été vécu dans les habitations précédentes est utile pour noter les leçons de vie et ce qui souhaite être poursuit, ce qui souhaite être stoppé. Sans prise de conscience, il est fort possible d’attirer un nouvel habitat avec les mêmes configurations et donc les mêmes expériences à vivre, jusqu’à compréhension.


• Prenez le temps de déménager à votre rythme, ranger et trier tout en une seule fois demande parfois une préparation. Dans ces moments-là, l’intention et les objectifs futurs peuvent être notés.

• Ce n’est pas le passé que vous allez incarner dans votre futur logement, c’est votre futur. Vous allez aménager, ranger, trier des éléments qui vous tirent vers le futur. En connaissance de cette réalité, il est préférable d’avoir une certaine idée de votre futur.

• Profitez de ce moment pour faire trois tas : je garde, je donne, je jette et reprenez les astuces sur le rangement.

• Qu’allez-vous faire dans cette demeure ? Allez-vous seulement y dormir ? Allez-vous y travailler ? Pourquoi ? Quelles sont les fonctions de chaque pièce ? Plus les objectifs sont clairs plus les recherches pour le déménager sera fluide.




11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout